Télécharger Ultra Adware Killer 10.1.0.0 Téléchargement Gratuit + Portable

Télécharger gratuitement Ultra Adware Killer 10.1.0.0 Téléchargement Gratuit + Portable

Ultra Adware Killer Portable Téléchargement Gratuit

Ultra tueur de logiciels publicitaires est disponible en téléchargement gratuit dans notre bibliothèque de logiciels. Expérimenter avec des logiciels que vous téléchargez sur Internet peut être un excellent moyen de découvrir de nouvelles applications qui peuvent simplifier certaines de vos tâches informatiques.

Cependant, si vous ne faites pas attention lors de l’installation, vous découvrirez peut-être que vous avez également une barre d’outils, une nouvelle page d’accueil ou un nouveau moteur de recherche avec l’utilitaire réel. Étant donné que leur suppression peut parfois être un problème, vous pouvez essayer Ultra Adware Killer.

Caractéristiques du téléchargement gratuit Ultra Adware Killer

Une application portable pour analyser votre PC à la recherche de traces de logiciels publicitaires

  • Une fonction pratique de cette solution logicielle est qu’elle n’a pas besoin d’être installée sur l’ordinateur hôte, vous pouvez donc simplement la copier sur votre clé USB amovible et la lancer chaque fois que vous souhaitez évaluer l’état d’un ordinateur en termes d’adware. .
  • De plus, une application portable n’ajoute aucune nouvelle entrée au registre Windows, elle reste donc propre et épurée (ce qui garantit à son tour que votre PC fonctionne aussi vite et aussi facilement que possible).

Vérifiez l’état du logiciel publicitaire pour le compte actuel ou tous

  • Étant donné que cette application est destinée à aider les utilisateurs à supprimer sans effort les logiciels publicitaires de leurs ordinateurs, ainsi que tous les changements qu’ils ont apportés (tels que les barres d’outils inutiles, les moteurs de recherche personnalisés et les pages d’accueil), elle est conçue pour être aussi intuitive que possible.
  • Il vous suffit donc d’appuyer sur le bouton dédié pour lancer l’analyse de votre ordinateur – vous ne pouvez traiter que le compte actuel ou vous pouvez tous les examiner en une seule fois, afin de ne pas vous connecter manuellement à chaque compte et lancer l’analyse.

Restaurer les paramètres par défaut du navigateur et supprimer les PPI

  • Une fois qu’Ultra Adware Killer a fini de détecter toutes les traces de logiciels publicitaires, vous pouvez commencer à explorer les enregistrements détectés et sélectionner ceux que vous souhaitez supprimer.
  • Plus précisément, vous pouvez supprimer tous les PPI (programmes potentiellement indésirables) de votre ordinateur ou vous pouvez également supprimer toutes les personnalisations de vos navigateurs (Internet Explorer, Chrome, Firefox) s’ils ont été modifiés par des logiciels publicitaires et que vous souhaitez les restaurer à leur valeur par défaut. configuration.

Vous pouvez également télécharger Joyoshare Media Cutter Latest

Titre: Ultra Adware Killer v10.1.0.0
Développeur: Carifé
Licence : Logiciel gratuit
Langue: français
OS : Windows

– Le site officiel ne fournit aucune information sur les changements dans cette version

Télécharger Ultra Adware Killer gratuit pour PC

Ultra Adware Killer 10.1.0.0 | Taille du fichier : 12 Mo
Partage Zippy | Site d’accueil

Ultra Adware Killer 5.9.3.0 | Taille du fichier : 7 Mo
Partage Zippy | Direct

Mot de passe 123

Laisser un commentaire