Télécharger Stronghold Kingdoms: Guerre féodale 30.140.1796 Apk + Données Android

Télécharger gratuitement Stronghold Kingdoms: Guerre féodale 30.140.1796 Apk + Données Android

Royaumes de forteresse: Guerre féodale 30.140.1796 Apk + Données Android

En ligne

Royaumes Stronghold : Guerre féodale

Des créateurs de Stronghold
Grand MMO de stratégie
Libre de jouer
5 millions de joueurs

Devenez le seigneur du Moyen Âge dans Firefly Studios’ Royaumes de forteresse! Développez votre empire médiéval et construisez de puissants châteaux pour le protéger. Fermez paisiblement, participez à des jeux d’esprit politiques, cherchez à vous venger d’ennemis jurés et menez votre faction à la gloire dans un royaume médiéval. Assiégez d’autres joueurs, combattez des adversaires de l’IA, recherchez de nouvelles technologies, forgez des alliances et combattez pour la gloire éternelle de votre maison.

CARACTÉRISTIQUES

  • CONSTRUISEZ une forteresse en ligne et protégez-la avec des défenses de château impénétrables.
  • GOUVERNEZ le Moyen Âge et faites la guerre à travers l’Angleterre, l’Europe ou le monde !
  • ASSIEGE les ennemis, commerce avec les factions et explore un monde médiéval rempli de milliers d’autres joueurs.
  • RECHERCHEZ de nouvelles technologies et devenez commerçant, agriculteur, croisé, diplomate ou chef de guerre.
  • MENEZ votre faction à la victoire et forgez des alliances, devenant le leader élu dans un RTS politique contrôlé par les joueurs.
  • JOUEZ GRATUITEMENT sur votre téléphone ou tablette Android, avec des mises à jour fréquentes et un multijoueur multiplateforme.

PRESSE

« L’un de mes titres MMO RTS préférés » – Massively

« Un riche jeu de stratégie massivement multijoueur » – Game Watcher

« Ce n’est vraiment PAS un jeu payant pour gagner » – ZAM

Stronghold Kingdoms est le successeur MMO de la série de construction de châteaux Stronghold, le plus célèbre pour l’original Stronghold (2001) et Stronghold: Crusader (2002). Contrairement à l’original et à Crusader, Kingdoms permet aux joueurs de revivre le Moyen Âge dans le premier MMO de château au monde. Jeu de stratégie multiplateforme, Kingdoms invite les joueurs mobiles et de bureau à s’affronter en ligne en plongeant le Moyen Âge et les personnages célèbres de Stronghold dans un monde MMO persistant. Assiégez le château qui n’a jamais été pris, renversez des tyrans impitoyables, financez l’effort de guerre de votre faction, pillez les ressources de votre voisin, élevez pacifiquement du bétail ou faites tout !

Ce n’est qu’en engageant les troupes ennemies, en reprenant les villages du Loup et en remportant des votes dans l’arène politique que les joueurs peuvent espérer réussir. Stronghold Kingdoms se déroule dans un monde de jeu au rythme rapide et stimulant conçu pour un grand nombre de joueurs travaillant ensemble dans la poursuite d’un objectif commun.

MESSAGE DE FIREFLY

Nous avons conçu Stronghold Kingdoms pour être le premier MMO de stratégie PvP (joueur contre joueur) à part entière pour les appareils mobiles. En tant que développeur, nous sommes surtout connus pour la série principale Stronghold, qui vous voit assiéger des amis et faire la guerre à des adversaires de l’IA comme The Wolf. Avec Kingdoms, nous mettons Stronghold en ligne, offrant aux joueurs un monde de jeu médiéval immersif peuplé de vrais joueurs, de guerres et de conflits politiques. Firefly est un petit développeur indépendant avec beaucoup de respect pour nos joueurs, nous serions donc ravis d’avoir votre avis sur Kingdoms ! Veuillez essayer le jeu par vous-même (c’est gratuit) et envoyez-nous un message en utilisant l’un des liens communautaires ci-dessus.

Merci d’avoir joué de la part de tout le monde à Firefly Studios !

Remarque : Stronghold Kingdoms est un MMO RTS gratuit, mais les joueurs peuvent acheter des objets de jeu en utilisant de l’argent réel via des achats intégrés. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, vous pouvez ajouter une authentification pour les achats intégrés sur votre appareil Android et profiter d’une expérience de jeu totalement gratuite. Stronghold Kingdoms nécessite également une connexion réseau pour jouer.

Vous aimez le jeu ? S’il vous plaît, soutenez-nous avec une note de 5 étoiles!

QUOI DE NEUF

– Ajout de la prise en charge de l’interface utilisateur pour le rapport hauteur/largeur du nouvel iPad Mini
– Ajout de support et de contenu pour notre prochaine nouvelle version mondiale à venir
– Autres corrections de bugs mineurs et améliorations

Installer:

  1. « APK » l’installe sur votre appareil.
  2. « com.fireflystudios.royaumes forts » dossier  » android / obb » copier dans.
  3. Entrez dans le jeu.
Stronghold Kingdoms: Guerre féodale Apk

Aller à la page de téléchargement

Laisser un commentaire