Télécharger Rufus 3.17 Build 1846 + Portable [Latest]

Télécharger gratuitement Rufus 3.17 Build 1846 + Portable [Latest]

Téléchargement gratuit de Rufus

Logiciel Rufus – Vous pouvez facilement créer une clé USB amorçable bâtons pour n’importe quel Windows (ou autre système d’exploitation) en utilisant l’image ISO d’origine !

« Rufus » est une application de petite taille qui permet aux utilisateurs de formater des disques flash USB et de créer rapidement des lecteurs amorçables. Il fournit des options standard et avancées, pour répondre aux préférences de tous les niveaux de compétence.

L’outil est enveloppé dans une interface conviviale qui ressemble au panneau Format trouvé dans les fonctionnalités intégrées de Windows. Vous pouvez sélectionner un périphérique, un schéma de partition et un type de système cible, un type de système de fichiers (FAT32, NTFS, UDF, exFAT), une taille de cluster et un nouveau nom de volume.

Les options de formatage de base vous permettent de vérifier le périphérique pour les blocs défectueux et de sélectionner le type d’algorithme (de 1 à 4 passes). De plus, vous pouvez définir le mode de formatage rapide, créer une étiquette étendue et des fichiers d’icônes, ainsi que créer un disque amorçable à l’aide d’une image ISO.

Outil de démarrage ISO vers USB

Des réglages avancés peuvent rendre la liste Rufus fixe (non flash) ou des disques flash USB non partitionnés, ajouter des correctifs pour l’ancien BIOS (par exemple une partition supplémentaire), et vous pouvez utiliser Portable Rufus MBR avec un identifiant BIOS sélectionné.

Le programme enregistre toutes les activités dans un panneau séparé et peut être enregistré dans un fichier LOG. Il effectue une tâche de formatage rapidement et sans erreur, en utilisant de faibles ressources système. Nous n’avons rencontré aucun problème lors de nos tests, car l’utilitaire n’a pas provoqué le blocage ou le blocage de Windows. Résumer, Dernières Rufus est une solution simple pour formater et créer une clé USB amorçable, offrant aux utilisateurs une série de fonctionnalités utiles. Une édition portable est également disponible.

Rufus Portable

Rufus pour Windows 10

Langues prises en charge : arabe, bulgare, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), croate, tchèque, danois, néerlandais, estonien, finnois, français, allemand, grec, hébreu, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, letton, lituanien, malais, Norvégien, persan, polonais, portugais (Brésil), portugais (Portugal), roumain, russe, serbe (latin), slovaque, slovène, espagnol, suédois, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Titre: Rufus v3.17 Construire 1846
Développeur: Pierre Batard
Licence : Logiciel gratuit
Langue : Multilingue
OS : Windows

– Correction du MBR qui n’est pas correctement effacé
– Correction de la ligne de commande hogger n’étant pas supprimée à la sortie
– Améliorer la gestion de ReFS pour les plates-formes qui le prennent en charge
– Mettez à jour UEFI:NTFS au dernier et supprimez l’avis de démarrage sécurisé car cette version est signée par démarrage sécurisé
– Mettre à jour Grub4DOS au dernier

Télécharger Rufus Portable Gratuit pour PC

Rufus 3.17.1846 + Portable | Taille du fichier : 2 Mo
Partage Zippy | Direct

Mot de passe 123

Laisser un commentaire