Télécharger Back Wars 1.10 (Version complète) Apk pour Android

Télécharger gratuitement Back Wars 1.10 (Version complète) Apk pour Android

Retour Guerres 1.10 Apk pour Android

Hors ligne

Lorsqu’une armée voyage dans le temps pour gouverner le monde 1 000 ans à l’avance, elle obtient plus que ce qu’elle a négocié avec ses homologues primitifs ! Menez la résistance avec des centaines de guerriers de différentes cultures du monde entier. Concentrez-vous sur un individu ou prenez du recul pour commander une armée entière à portée de main. Combinant une stratégie de domination mondiale avec des batailles entièrement interactives, ce jeu offre le meilleur des deux mondes ! Et juste au moment où vous pensez que c’est fini, l’histoire pourrait bien se répéter…

MISES À NIVEAU
Le jeu est principalement gratuit, mais vous pouvez effectuer une mise à niveau pour prendre le contrôle de votre expérience – en choisissant de quel côté et sur quel territoire commencer. Vous pouvez également vous défouler avec des batailles fantastiques entre 2 cultures – et autant de guerriers que votre appareil peut en gérer ! Pour ce que ça vaut, vous pouvez également éditer tous les personnages du monde – mais veuillez noter que ce jeu en utilise jusqu’à 1 000 qui sont régulièrement remplacés.

LES CONTRÔLES
Lorsque vous contrôlez un personnage spécifique, ce jeu propose soit le système de contrôle à une main « Classique » ou « Dual Wield » où chaque main est contrôlée séparément. Si vous n’êtes pas déjà familiarisé avec ceux des jeux précédents de la série, vous pouvez mettre l’action en pause à tout moment en appuyant sur la ligne de date, puis en étudiant le guide « Commandes ». Recherchez également des astuces dans le jeu à partir de parchemins ou de livres que vous pouvez lire.

Dans ce jeu, vous pouvez changer le membre de l’équipe que vous contrôlez à tout moment en appuyant sur le compteur de santé ou en le pointant littéralement sur le champ de bataille. En appuyant sur les flèches en bas de l’écran, vous pouvez également activer le mode « Commandant » où vous prenez du recul et dirigez n’importe quel membre actif de votre équipe en glissant simplement de son emplacement à un autre. Que vous ayez l’intention de les déplacer, de combattre un ennemi ou de ramasser un objet, ils essaieront de donner un sens à vos instructions. Mais gardez à l’esprit qu’ils ne peuvent le faire qu’à leur convenance et peuvent avoir d’autres priorités !

Quel que soit l’appareil ou la méthode de contrôle que vous utilisez, vous pouvez toujours effectuer un zoom avant ou arrière en pinçant au centre de l’écran.

CARTE
Le mode de jeu principal « Campagne » vous oblige à augmenter votre territoire en déplaçant des unités d’une zone à une autre connectée. Vous pouvez soit « fortifier » un territoire existant, soit tenter de vous emparer d’un territoire rival. Notez que seulement 50% des unités d’un territoire seront disponibles pour voyager – ce qui rend nécessairement plus difficile l’invasion que la défense.

La population de n’importe quel territoire habité peut augmenter après chaque tour, il est donc important d’en contrôler autant que possible. Notez que les unités guériront également progressivement au fil du temps, c’est donc une bonne idée de travailler avec des emplacements différents à chaque tour.

PERFORMANCE
Veuillez noter qu’il s’agit du jeu à plus grande échelle que j’ai jamais créé et qu’il peut nécessiter un appareil haut de gamme pour fonctionner à 100%. Pensez à garder la « Population » faible pour réduire le nombre de caractères à l’écran, ou atténuez d’autres fonctionnalités dans les options « Affichage ».

Je regrette qu’il y ait plus dans ce jeu que je ne pourrais jamais expliquer ici, alors j’espère que vous apprécierez de découvrir certaines choses par vous-même !

QUOI DE NEUF

– Affichage plus large pour une compatibilité améliorée avec les téléphones modernes dans l’une ou l’autre orientation paysage, tout en conservant la prise en charge des anciens appareils 32 bits.
– Fréquence d’images plus rapide recommandée par défaut (130%).
Back Wars Apk

Aller à la page de téléchargement

Laisser un commentaire