Télécharger Arclab Web Form Builder 5.4.3 Téléchargement Gratuit

Télécharger gratuitement Arclab Web Form Builder 5.4.3 Téléchargement Gratuit

Télécharger Arclab Web Form Builder complet

Générateur de formulaires Web Arclab est téléchargeable gratuitement à partir de notre bibliothèque de logiciels. le logiciel de création de formulaire HTML pour PC Windows permet de créer facilement des formulaires de contact par e-mail et des formulaires php multipages. Créez des formulaires HTML sur votre PC et téléchargez les formulaires sur votre propre site Web.

Fonctionnalités d’Arclab Web Form Builder Téléchargement complet

Créez des formulaires en ligne pour votre site Web sans codage
Concevez des formulaires de contact en ligne, des formulaires d’inscription et d’autres formulaires Web en utilisant un environnement visuel sans aucun codage ni connaissance de php et HTML. Ajoutez les éléments de saisie nécessaires à votre formulaire et précisez les données à saisir par l’utilisateur. Appuyez simplement sur un bouton et Arclab Web Form Builder crée le code de formulaire complet pour traiter les données de formulaire soumises pour vous. Le script php généré affiche le formulaire, envoie les données du formulaire par e-mail ou insère les données dans une base de données MySQL.

Concevoir des formulaires Web à l’aide d’un environnement visuel
Arclab Web Form Builder vous permet de concevoir toutes sortes de formulaires, des formulaires de contact aux formulaires complexes de plusieurs pages. Il comprend tous les types d’éléments de saisie, qui peuvent être validés lors de la saisie par l’utilisateur pour aider l’utilisateur à remplir correctement le formulaire et éviter les données invalides. L’apparence de tous les éléments de formulaire peut être personnalisée pour s’adapter à la conception de votre site Web.

Ajoutez un élément de formulaire « Téléchargement de fichier » si l’utilisateur doit soumettre des documents ou des images. Les fichiers téléchargés peuvent être joints à l’e-mail ou insérés dans une base de données. Le programme contient également des champs cachés et des éléments logiques pour les calculs et les formulaires interactifs. Utilisez reCaptcha v2, Invisible Captcha de Google ou le captcha intégré comme test de défi-réponse pour vous assurer que le formulaire a été rempli par un humain… et non par un bot.

Version complète du générateur de formulaires Web Arclab

Privé et sécurisé :

Sur votre propre site Web
Arclab Web Form Builder est un produit logiciel pour PC Windows et non un service en ligne. Vous pouvez créer le formulaire Web sur votre ordinateur local et exécuter le traitement complet du formulaire/des données sur votre propre site Web. Aucun hébergement de formulaire externe n’est requis et il permet des soumissions de formulaires illimitées.
Un autre avantage est qu’il n’y a pas d’abonnement requis et qu’il n’y a pas de frais mensuels pour l’utilisation du logiciel. Vous achetez le logiciel une seule fois (paiement unique) et pouvez créer autant de formulaires que vous le souhaitez pour votre propre site Web. Les concepteurs de sites Web professionnels peuvent utiliser la « Developer Edition » pour créer des formulaires pour les sites Web de leurs clients.

Titre : Arclab Web Form Builder v5.4.3 Éditions : Light, Pro, Developer
Développeur: Technologies logicielles Arclab
Licence : Shareware
Langue: français
OS : Windows

– Le site officiel ne fournit aucune information sur les changements dans cette version

Télécharger Arclab Web Form Builder complet pour PC

Générateur de formulaires Web Arclab 5.4.3 | Taille du fichier : 7 Mo
UtilisateursDrive(Meilleur) | Téléchargerrar | Direct

Mot de passe 123

Laisser un commentaire